Dienstag, 23. Oktober 2018, 18:42 UTC+2

Sie sind nicht angemeldet.

• Anmelden

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Ruperts, Blumenhomepage. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

Rupert

unregistriert

Samstag, 14. Februar 2009, 23:07

Sampras Pete

Kalender

Geburtstag

Datum

Sonntag, 12. August 2018 (Ganztägig)

Wiederholung

Jedes Jahr im August, am 12. Tag des Monats

Kommentare

7

12.8.1971 in Washington D. C.geb.,
ÜSA Tennisspieler., 14 Grand Slam Titel

7 Kommentare

Dienstag, 25. August 2015, 05:18

xiaozhengm

xiaozhengm

2015-8-25 xiaozhengm
nike free run womens
ray ban outlet
ed hardy
cheap ray ban sunglasses
chaussure louboutin
michael kors bag
ralph lauren
louboutin pas cher
adidas shoes
coach factory outlet
kate spade bags
nike huarache
tory burch outlet
coach outlet
air max 90
air max shoes
ugg boots
nike air force
jordan shoes
canada goose jackets
north face jackets
hermes belt
toms wedges
tory burch outlet online
running shoes
air max 90
mcm outlet
air max 95
jordan uk
new balance shoes
nike elite socks
nike basketball shoes
longchamp handbags
gucci outlet online
michael kors outlet online
nike blazer
coach factory outlet
nike uk
cheap uggs
burberry scarf
fitflop uk
louboutin
louis vuitton
mont blanc pen
mont blanc pens
mcm handbags
cheap ray ban sunglasses
soccer shoes
kate spade handbags
hollister clothing
mulberry sale
canada goose
instyler max
pandora outlet
polo ralph lauren
michael kors handbag
michael kors uk
nike free runs
oakley sunglasses outlet
coach outlet online
nike tn
jordan pas cher
coach outlet store online
ugg outlet
michael kors uk
gucci outlet
pandora jewelry
ed hardy
michael kors handbags
oakley sunglasses wholesale
christian louboutin
nike cortez
borse louis vuitton
michael kors
kate spade outlet
nike tn pas cher
pandora rings
coach outlet online
cheap oakley sunglasses
coach outlet
michael kors
nike store uk
mulberry
michael kors handbags
ugg boots sale
burberry outlet
burberry outlet online
adidas gazelle
nike running shoes
michael kors bags
true religion sale
ray ban glasses
air jordan
cheap jordans
canada goose jackets
nike trainers
ray ban sunglasses
toms shoes outlet
oakley sunglasses sale
ugg boots
coach outlet online
true religion outlet
ugg sale
adidas trainers
toms shoes
ralph lauren
michael kors
pandora charms
snabacks wholesale

Montag, 15. Juni 2015, 10:48

xiaozhengm

xiaozhengm

2015-6-15 xiaozhengm air max 95
kate spade uk
abercrombie outlet
michael kors
polo ralph lauren
burberry scarf
michael kors bags
kate spade outlet
cheap jordans
burberry outlet
fitflops outlet
ray bans
michael kors handbag
mont blanc pens
michael kors outlet
michael kors uk
chanel bags
michael kors handbags
christian louboutin outlet
hollister clothing store
coach factory outlet
michael kors bag
burberry outlet online
pandora jewelry
tory burch outlet
oakley sunglasses
burberry sale
rolex watches
true religion outlet
oakley sunglasses outlet
tory burch handbags
oakley sunglasses sale
cheap oakley sunglasses
air max 90
prada outlet
hollister clothing
nike air max
ralph lauren outlet
ray ban sunglasses
kate spade
replica watches
toms shoes
kate spade handbags
gucci outlet online
michael kors outlet
true religion sale
cheap ray ban sunglasses
tory burch shoes
tory burch outlet online
cheap jerseys
coach outlet online
oakley sunglasses
ralph lauren
coach outlet
ralph lauren uk
chanel handbags
pandora outlet
fitflops sale clearance
jordan shoes
ray ban outlet
true religion jeans
soccer jerseys
pandora charms
coach outlet
ray ban sunglasses
oakley sunglass
michael kors handbags
coach factory outlet
cheap oakleys
coach outlet online
ray ban glasses
ray ban sunglass
coach outlet
michael kors
abercrombie
oakley sunglasses wholesale
coach factory outlet
chanel online shop
gucci outlet
ray ban sunglasses
chanel outlet
burberry handbags
ray ban uk
gucci outlet
true religion
pandora jewelry
oakley sunglasses
gucci uk
kate spade outlet online
true religion outlet
kate spade bags
toms outlet
christian louboutin sale

Dienstag, 27. Januar 2015, 21:20

Bruna

UYPOeBoPfPVnyGCDiFn

BREAKING NEWFederer et Sampras viennent d'annoncer leur fuutre collaboration en double e0 compter de la saison 2017, soit celle de La TAG', ou Tourne9e d'Adieux Ge9ne9rale de Federer qui, rappelons-le, a clf4ture9 sa dernie8re saison pleine en simple par une me9daille d'or au Bre9sil.Federer a de9clare9, en parlant de Big mac, qu'il comptait bien lui faire avaler aussi ses 79 titres en double , re9fe9rence aux de9sormais 80 titres en simple du Suisse, qui, depuis la saison 2013 et sa se9paration d'avec l'ensemble de ses sponsors, a retrouve9 son franc parler.On se souvient en effet notamment de son discours assassin lors du dernier match officiel de Nadal, durant ce fameux 3e tour de Roland Garros 2015 qui a scelle9 la rivalite9 entre les deux hommes.Un match remporte9 par le Suisse en 4 sets, dont un vengeur 6/0 final alors que l'espagnol ne pouvait manifestement plus se de9placer. Puisse l'arthrose t'emmener en enfer avait-il ainsi lance9 au manacori lors de la remise de son trophe9e d'honneur.Federer, sfbrement agace9 par la fuite de ce fils de pute devant la de9faite alors q'il e9tait e0 deux victoires d'e9quilibrer leur fameux H2H , aurait e9galement le2che9 au Clubhouse parisien, devant une poigne9e de journalistes : J'aurais dfb lui faire pe9ter les genoux plus tf4t .Re9fe9rence on l'aura compris e0 la tragique agression qui a e9loigne9 Nadal des courts en 2014.Mais, cette soit-disant confidence n'ayant pu eatre ve9rifie9e formellement, il convient de la prendre avec la plus grande prudence Revenons-en donc plutf4t au double :Emboeetant le pas de son futur partenaire, Pete Sampras s'est fendu d'un communique9 sibyllin : On va les de9foncer .Apre8s avoir tout gagne9 en simple, Federer vise donc de9sormais les records du double.Rien ne dit que Maeetre ne s'attaquera pas ensuite au double mixte, lui qui collectionne les conqueates depuis son divorce Avant le tennis en fauteuil ? http://dbnkst.com [url=http://frwcyq.com]frwcyq[/url] [link=http://hbnaycjsktp.com]hbnaycjsktp[/link]

Sonntag, 25. Januar 2015, 13:14

Subire

TuntsdkxDUdxACr

Oui, Jerome, J'habite a NY.D'ailleurs, cette annee, je vais casser ma<a href="http://moqmxvld.com"> trirleie</a>, et me payer des super places pour les demi de flushing. C'est decide!Ce tournoi d'IW est excellent, car le suspence est vraiment relance A l'automne dernier, on imaginait difficilement la hierarchie au plus haut niveau etre remise en cause aussi vite.Je pense que tout est possible d'ici RG.Djokovic a ete invincible pendant 7 mois Et alors? Federer et Nadal ont fait a peu pret la meme chose, et cela ne les a pas empeche de chuter lourdement de leur piedestal a un moment ou a un autre.On ne le dira jamais assez, la confiance est la pierre angulaire, le gral du Tennisman. C'est ce qui fait basculer les matchs sur deux ou trois points. Sans cette confiance, Novak perd sa demi a US, sa demi a l'AO, et peut-etre aussi la finale.l'annee derniere, il a emmagazine un max de confiance avec son triptique Dubai-IW-Miami +2500ptsPasser de trois victoires a trois demis par exemple lui ferait extremement mal, surtout si cela inclus une seconde defaite contre un top 4.Selon moi, s'il ne souleve pas la coupe en Floride il va perdre beaucoup de confiance, et il va galerer sur terre battue. Au point de perdre sa place de numero 1? non, mais Rafa peut quand a lui clairement perdre sa place de #2 d'ici RG. Surtout si federer realise une meilleure perf que lui a Miami! Le juge de paix, ce sera la encore Djokomachin. S'il retape Nadal sur terre battue comme l'annee derniere, Nadal sera a mon avis tete de serie #3 a RG Mais serait-ce vraiment une bonne chose?Je ne pense pas. D'abord, je crois toujours beaucoup en Murray, malgre sa contre perf a IW. Quand on voit sa demi a l'AO, c'est pas vraiment un cadeau. Il peut pas continuer a etre poissard eternellement. Il va bien finir pas taper ses petits copains en GC.Ensuite, si Djoko cartonne sur terre, il sera dur a detroner cette annee. Et c'est quand meme lui l'adversaire numero 1.Il y a donc 4 M1000 d'ici RG. Le scenario ideal pour Roger (et raisonablement envisageable), c'est que le top 3 en gagne un chacun, et que le 4eme soit pour qqn d'autre.Au dela de la victoire, il faut aussi que Roger essaye de toujours bien se classer en M1000 (1/2 ou mieux). Ca lui coute beaucoup de points.

Sonntag, 25. Januar 2015, 11:25

Muhamad

kIOZNiEkaWRDqyNn

Un mot pour Big John d'abord, qui a fait un tre8s bon tournoi et que je me fe9licite d'avoir pris comme Performeur bien endtenu: hier, il bat pour la premie8re fois un nume9ro un mondial et va en finale d'un M1000. C'est donc de9sormais un top 10 capable de battre n'importe qui dans un bon jour..Au premier janvier, il e9tait 18e8me..Il lui reste du chemin e0 faire pour valoir mieux que cela: il n'a gagne9 que 9 points ce soir sur le service de Roger, meilleur que lui au service, comme souvent contre de gros serveurs Je compte e9norme9ment sur lui e0 Wimby pour mettre dehors un ou deux types, de pre9fe9rence e0 nouveau Djokomachin, futur ex-nume9ro un mondial..Parlons en un instant du Djoker: depuis l'US Open, sur 6 tournois il en a gagne9 1. Cela tombe bien, c'e9tait le plus important: l'OA Dans le meame temps, Murray en a a gagne9 4, Nadal 0, et Federer 6 6 tournois sur 8 dispute9s, avec un WO e0 Doha. Pas mal en six mois, non ? Il faut se souvenir qu'en 2008, Federer a gagne9 4 tournois, en 2009: 4 e9galement, en 2010: 5 et en 2011: 4, dont 3 faisant partie de cette se9rie en cours depuis l'US Open Pour l'instant, en 2012, il en est e0 3 avec IW donc Depuis l'US Open, il a ramasse9 7 000 points, de quoi eatre classe9 5e8me e0 l'ATP. Il est en teate de la Race et, si l'on fait le meame calcul depuis l'US Open 2011, il a une avance telle qu'il n'est pas impossible, loin de le0, qu'il devienne nume9ro un mondial au classement entre l'US Open et Be2le 2012, meame sans gagner un GC Ce qui ne serait vraiment pas un truc e0 faire; on n'est pas e0 la WTA non plus Je me suis e9videmment demande9 comment il se faisait que Roger cartonne e0 nouveau e0 ce rythme, assez proche de 2007 par exemple (7 tournois gagne9s, comme en 2003).Assez e9tonne9 par le pourcentage de points qu'il gagne depuis six mois sur son service, j'ai regarde9 attentivement ses stats, je me suis rendu compte que la diffe9rence ne re9side pas dans le pourcentage de points qu'il gagne apre8s une premie8re balle -il est remarquablement stable depuis des anne9es autour de 77-78%- mais sur sa seconde balle..J'attendais depuis Dubaef la confirmation du truc mais c'est de9sormais pour moi une certitude: e0 l'intersaison, Roger a bosse9 se9rieusement sur sa seconde balle, partant sans doute du principe que moins il aurait de balles de break e0 de9fendre, moins il paumerait de matchs.. Je me suis me9fie9 parce que comme on n'a pour l'instant, en 2012, joue9 que sur dur, il fallait comparer avec des stats identiques, sur dur aussi..Mais en re9alite9, en ce qui le concerne, les stats sur dur sont e9gales aux stats annuelles moyennes, e0 peu de chose pre8s En re9sume9: en 2008, 2009, 2010 et 2011, Roger a gagne9 entre 56 et 58% des points derrie8re sa seconde balles sur dur, avec de tre8s faibles variations selon les anne9es (2011: 57%; 2010: 56%, 2009: 56%, 2008: 58%) Au cours des anne9es glorieuses, Roger obtenait de meilleurs pourcentages. En 2007: 61%, en 2006: 58%, en 2005: 60%, en 2004: 57% Ce n'est pas une diffe9rence e9norme, mais c'est une diffe9rence qui se convertie de fae7on amplifie9e en nombre de balles de breaks, compte tenu du fait que son pourcentage de premie8res et son pourcentage de gain sur premie8re balle est lui reste9 constant sur la pe9riode Ce qui est inte9ressant dans cette histoire, c'est que son pourcentage sur 2011, en ce qui concerne les deuxie8mes balles, a notablement e9te9 booste9 par sa fin de saison, et ce qui est encore plus remarquable est son pourcentage depuis le de9but de 2012 puisque Roger en est e0 62% (en incluant IW), soit 5 e0 6 points de plus que durant ces quatre dernie8res anne9es et e0 un niveau qu'il n'a jamais atteint, meame au pic de sa carrie8re Sur premie8re balle, Roger est e9galement e0 son pic: 79% depuis le de9but de l'anne9e Voile0 pourquoi Roger ne perd presque plus de matchs: il ne perd presque plus son service Il en est alle9 de meame cette semaine, sur une surface beaucoup plus lente qu'e0 Dubaef..Il est possible que dans ce re9sultat n'intervienne pas que la qualite9 de sa seconde balle, et qu'en particulier, les effets des changements de strate9gie initie9s par Annacone prennent enfin tous leurs effets. C'est meame fort possible. Je pense que Roger est de9sormais au point et e0 l'aise avec ce type de jeu, plus agressif, qui est de toute fae7on ne9cessaire vu qu'il ne va pas rivaliser physiquement durant cinq ou six heures avec Nadal ou Djokomachin Mais dans ce re9sultat, je vois aussi- et surtout peut eatre- le signe d'un deuxie8me balle qui est de9sormais tre8s me9chante, sur laquelle il fait beaucoup de services gagnants, parfois des aces de9sormais, une deuxie8me balle samprassienne en quelque sorte..Hier il a gagne9 65% des points sur sa deuxie8me balle, un ratio identique e0 celui sur sa premie8re..contre Nadal qui n'est pas le premier clown venu Un autre signe de ce changement est sa fre9quence de doubles fautes, particulie8rement basse jusqu'il y a qq mois, mais qui augmente sensiblement, particulie8rement quand il joue contre un joueur dont il craint les retours. Il n'he9site pas e0 prendre plus de risques, et donc e0 faire plus de doubles qu'auparavant Au service, Federer n'a jamais e9te9 aussi fort qu'aujourd'hui S'il continue e0 servir et e0 jouer comme cela, je prends les paris qu'il sera e0 nouveau nume9ro un, le lundi suivant la finale de Wimbledon http://qdjlho.com [url=http://elganhlqbm.com]elganhlqbm[/url] [link=http://oecoaq.com]oecoaq[/link]

Samstag, 24. Januar 2015, 09:51

Constance

GnVIPONKDNarc

Woot, I will <a href="http://koxzlx.com">ceilnraty</a> put this to good use!

Freitag, 23. Januar 2015, 15:01

Jacklynn

nSInYrWjbjGIHPiabp

Way to go on this esyas, helped a ton.